L’enfant de GONZAQUEVILLE fait son nid dans le coupé décalé. Après le succès de : «Laisser moi vivre», «Hipocrisito», «N’oublie Jamais», «le poulain de Kaba Mignon, Venom le Cascadeur remet les pendules à l’heure. Et sort sa nouvelle «tuerie» intitulée : «L’argent». Le nouvel opus est accompagné d’une superbe vidéo tournée entre Abidjan et Cotonou.
Lors de la présentation, l’artiste s’est prononcé sur l’étiquette de " chanteur spot " que ceraines opinions dans le show biz, ont tendance à lui coller.
L’auteur du titre à succès «Reconnaissance » se défend : « Ecoutez, depuis des années, après «Reconnaissance» et «Respect», je ne chante plus les noms de jeunes boucantiers (brouteurs) dans mes chansons. J’ai arrêté de faire des sons spots. Sur le nouveau single, certains parmi eux m’ont proposé des millions pour chanter leurs noms, mais j’ai refusé, parce que ceci n’est plus d’actualité chez moi. L’étiquette de chanteur de son spot, c’est vraiment du passé. Aujourd’hui des personnes qu’on chante et célèbre dans nos titres, ce sont très souvent des grands frères qui nous accompagnent dans notre carrière», a signifié le Cascadeur des chanteurs coupé décalé.
4 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2019 (12:13 PM)Anonyme
En Octobre, 2019 (16:31 PM) je suis d'accord avec toiAnonyme
En Octobre, 2019 (09:48 AM) Je suis d'accord avec toiAnonyme
En Octobre, 2019 (10:27 AM) Que le bon dieu t'accompagne dansta carrière
Participer à la Discussion
Commentez cet article