
Jusque-là silencieux sur le sujet, Arnaud Jaguar se prononce sur la fameuse affaire de vente de la voiture BMW de son ex-mentor Dj Arafat. Il révèle sur le site www.viberadio.ci pourquoi il a coulé des larmes.
Il s’était réservé de tout commentaire sur le récent feuilleton de la vente de la luxueuse voiture BMW M6 de son ancien champion, Dj Arafat.
Dans une récente sortie sur le site Vibe Radio.CI, l’ex Manager Général de Dj Arafat, Arnaud Jaguar, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a bien voulu exprimer son ressentiment lorsqu’il a appris que le précieux bolide de son regretté artiste, était mis en vente sur un Parc auto de la capitale : « J’avoue que j’ai été très touché et ça m’a rendu triste. Car cette voiture, elle était la préférée d’Arafat, c’était son bijou. Moi qui était à ses côtés, j’en sais beaucoup, Arafat aimait tellement cette voiture, s’il pouvait la laper, il allait le faire, il adorait sa BMW », nous a confié Arnaud Jaguar, qui explique sur VIBE RADIO.CI pourquoi il a coulé des larmes à l’annonce de la vente de ce véhicule cher à feu son mentor : « Quand j’ai vu les images du véhicule sur les réseaux, qu’il est mis en vente, j’ai aussitôt coulé des larmes. J’ai pleuré, c’est comme si cette voiture représentait mon artiste en personne. Je me suis tout de suite rappelé de notre dernière émission TEMPO. On a fait une arrivée en fanfare à la maison de la télévision ivoirienne. On était à bord de cette magnifique voiture », se souvient, Arnaud Jaguar.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article