La chanteuse Aya Nakamura a poussé un coup de gueule après que son nom a été écorché plusieurs fois au cours de la soirée des NRJ Music Awards samedi.
La cérémonie des NRJ Music Awards aurait pu être une soirée mémorable pour Aya Nakamura... elle lui laissera un goût amer. La jeune chanteuse de «Djaja», qui était nommée dans les catégories Chanson de l'année et Révélation francophone de l'année, est non seulement repartie bredouille mais son prénom a été écorché à deux reprises durant la soirée. La première fois par Nikos Aliagas qui l'a appelée «Yaka Nakamura» sur la scène du Palais des festivals de Cannes. Une erreur relevée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
La chanteuse Lio en a rajouté une couché malgré elle. Au moment de rappeler les nominés dans la catégorie Chanson de l'année, l'ancienne participante à «Danse avec les stars» a également fourché sur le prénom de la jeune femme qu'elle a prononcé «Ava».
Après ces erreurs, Aya Nakamura a poussé un coup de gueule sur Twitter, laissant entendre que ce serait la dernière fois qu'elle se rendrait à la cérémonie. «On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement», a-t-elle écrit avant d'ajouter le hashtag «Dernière fois». Elle n'a semble-t-il pas assumé cette publication qu'elle a effacée peu après.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article