Jeudi 8 novembre, la marque de lingerie Victoria’s Secret présentait son 23ème défilé, à New York. Sur le podium, les sœurs Hadid, Kendall Jenner ou encore Adriana Lima ont fait le show.
C’était l’événement à ne pas manquer. Ce jeudi, Victoria’s Secret prenait d’assaut New York pour son très attendu défilé annuel. Sur le podium, une soixantaine de jeunes femmes, toutes plus sublimes les unes que les autres, ont défilé sous les yeux de centaines d’invités triés sur le volet. Vêtues de lingerie sexy, elles ont fait le show jusqu’au bout de la nuit sur le rythme endiablé des morceaux de Bebe Rexha, Rita Ora ou The Chainsmoker, invités sur scène pour l’occasion.
Absente l’an passé à Shanghai suite à un problème de visa, Gigi Hadid était tout sourire pour son retour sur le podium aux côtés de sa sœur Bella. D'abord vêtue d'un ensemble en tartan avec une longue cape assortie puis d'un legging fleurie (avec parachute assorti), la jolie blonde a électrisé New York, envoûtant les photographes de son regard de braise. Sa grande amie, Kendall Jenner, signait elle aussi hier soir son grand retour. Somptueuse avec des ailes en plumes noires et étoiles en sequins argentés, la sœur de Kim Kardashian a mis New York à ses pieds.
Les inconditionnelles et quelques nouvelles
Pour son 23ème défilé, Victoria’s Secret a pu compter sur la présence de ses Anges les plus célèbres. En tête d’affiche, et pour la 19ème fois, Adriana Lima, qui faisait ses adieux au célèbre défilé, était, comme à son habitude, resplendissante. Alors qu'un montage vidéo de ses apparitions sur le catwalk a été diffusé avant qu'elle ne défile seule, ses ailes blanches sur le dos, la Brésilienne a fondu en larmes, sous les applaudissement du public. À ses côtés, Taylor Hill, Candice Swanepoel et Jasmine Tookes étaient tout aussi somptueuses. Elsa Hosk, elle, a eu l’honneur de porter le Fantasy Bra, pièce phare de la collection. Fabriqué par l’Atelier Swarovski, ce soutien-gorge bijou de 71 carats et d’une valeur d’un million de dollars brillait de mille feux sur le corps fuselé de la jolie Suédoise.
Cette année marquait également l’arrivée de Winnie Harlow dans la troupe Victoria’s Secret. Atteinte de vitiligo, une maladie de dépigmentation de la peau, cette Canadienne de 27 ans a électrisé le podium, faisant rimer beauté avec diversité. Ultra-souriante et très à l’aise en petite tenue fleurie, elle montré qu’elle avait déjà tout d’une grande, tout comme Kelsey Merritt, premier mannequin philippin à défiler pour la marque de lingerie. L’intégralité du show sera diffusé le 2 décembre prochain sur la chaîne ABC.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article