Trempé dans un scandale lié à une histoire de masturbation, le jeune chanteur coupé décalé, Salvador dit sa part de vérité sur le site Vibe Radio.CI.
Au centre d’un scandale, l’artiste chanteur coupé décalé, Salvador, avait promis dire sa part de vérité sur la vidéo polémique qui a fait le tour de la toile.
Comme promis, à la suite de son Facebook live du samedi dernier, où il a tenu à présenter à ses excuses à fans depuis le Canada, le poulain de Serges Beynaud a choisi le site Vibe Radio.CI pour se prononcer véritablement sur cette fameuse affaire : « Cette vidéo, ça été une fuite. Et c’est sûr que c’est quelqu’un qui a fait cela, qui l’a posté sur les réseaux sociaux. J’ai entendu beaucoup de commentaires à la suite de cette vidéo. J’ai vu des captures d’une fille et que c’est cette dernière qui aurait balancé cette vidéo sur les réseaux. Moi tout ce que je peux dire à mes fans, c’est un malheur qui m’est arrivé. Aujourd’hui, je suis vilipendé, J’accepte toutes les injures contre ma personne, je les prends comme une sanction », assume Salvador qui tient à faire cet éclairage : « Pour rien au monde, je vais me mettre nu pour faire un quelconque buzz sur Internet dans le but de faire parler de moi, jamais. J’ai un enfant et une famille, je ne peux jamais me permettre cela », a-t-il martelé.
Chouchou Salvador explique au site Vibe Radio.ci la réaction de ses parents, ainsi que celle de son mentor Beynaud, au lendemain de la diffusion de la vidéo sur les réseaux : « C’est clair que les parents ont été choqués, ils s’attendaient pas à voir une telle vidéo provenant de leur fils. Mais ils n’ont pas manqué de m’apporter leur soutien. Mon Boss Beynaud, on a eu à parler également au téléphone. Vous savez quand il se prononce souvent sur certains sujets, il rigole, il aime beaucoup «attacher». Il m’a aussi soutenu moralement dans cette histoire », a dit Salvador sur Vibe Radio.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article