Pour son deuxième défilé pour Louis Vuitton, Virgil Abloh, directeur artistique des collections homme de la maison, a été soutenu par de nombreuses stars : Naomi Campbell, Timothée Chalamet ou encore Natalia Vodianova.
En juin dernier, Virgil Abloh présentait sa toute première collection pour Louis Vuitton lors d’un défilé dans les jardins du Palais-Royal, à Paris. Pour l’occasion, Bella Hadid, Rihanna, Kim Kardashian et Kanye West avaient fait le déplacement en France pour soutenir le fondateur du label Off-White. Pour le deuxième défilé du directeur artistique des collections homme de la maison de luxe française, de nombreuses stars ont également répondu présentes. Naomi Campbell, Joel Edgerton ou encore Natalia Vodianova assistaient à la présentation de la collection automne-hiver 2019 de Louis Vuitton, lors de la Fashion Week Homme parisienne, jeudi 17 janvier.
Virgil Abloh, directeur artistique des collections hommes de Louis Vuitton depuis mars, insuffle un élan streetwear à la marque française. De quoi séduire un public plus jeune. Comme l’acteur Timothée Chalamet, tout sourire en backstages aux côtés du créateur. Pour les Golden Globes, l’interprète d’Elio dans «Call Me By Your Name», de Luca Guadagnino, avait d’ailleurs montré son amour pour Virgil Abloh en optant pour un look signée Louis Vuitton. Une tenue détonante à côté des très classiques costumes-nœud-pap : sur une chemise noire, boutonnée jusqu’en haut, l’acteur portait un harnais en paillettes noires. Il était venu à la cérémonie accompagné de sa mère, qui arborait elle aussi une tenue de Virgil Abloh, pour Off-White.
L’esprit street de Virgil Abloh a également séduit le rappeur américain Kid Cudi, à Paris pour le défilé. Tout comme les rappeurs Offset et Playboi Carti (qui ont tout deux arpenté le catwalk parisien), ou encore Skepta, le chanteur colombien J Balvin et Frank Ocean.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article