La chanteuse ivoirienne Vitale s’est officiellement mariée le samedi 30 janvier 2021 avec Momo Wang, un influenceur du showbiz béninois.
Il y a quelques jours jours, Vitale annonçait sur sa page Facebook son mariage. “Enfin il s’est décidé Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus 2021. C’est vraiment mon année de grâce”, a écrit la chanteuse en légende d’une photo de deux bagues de fiançailles.
Environ trois jours plus tard elle a rassuré ses fans qu’il ne s’agissait pas d’un buzz.
«Mon mariage n’est pas un buzz. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne »
Vitale mariée à Momo Wang
Et ça n’a pas raté, la reine du coupé décalé s’est mariée samedi dernier avec l’homme qui fait battre son coeur. Il s’agit de Moïse Wang ALZOUMA alias Momo Wang.
L’homme qui a volé le cœur de Vitale est est un auteur compositeur arrangeur beatmaker ivoirien. Il a mixé de nombreux hits de la musique mondiale tels que:
- La Baraka de Yannick Noah;
- IDIOT de Aya Nakamura;
- OÙ T’ES de Stell Fredh ft Spri Noir;
- Maman me dit de Angelina ; Tiguidi de Tour 2 Garde
- Abidjan Puissance de Kerozen
- La vie du bon côté de MC ONE
- Nankô de Kerozen ft Mrs Léo
- Tout ça c’est Dieu de Jojo le barbu et Gaz Mawate
- Inside de Riley Bob ft JOOCHAR
- Folie Me prends de Elody fr Eddy Kenzo
- Boom boom de Vitale ft Eddy Kenzo
Vitale, ses ex et le buzz…
A noter que Vitale avait été en couple avec l’artiste Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga. Après leur séparation ce dernier épousa Bamba Amy Sarah. Mais visiblement, le courant ne passe plus entre les deux ex.
Pour rappel, la patronne du coupé-décalé a entamé sa carrière dans les années 2010. A l’époque, elle avait accusé l’international burkinabé, Aristide Bancé, de lui avoir fait des avances.
Ses allégations ont été réfutées par le footballeur. Des années après, Nadège Bomisso alias Vitale a expliqué qu’elle avait fait recours a ce buzz, pour asseoir sa notoriété.
« Il n’y a jamais eu de problème entre Aristide Bancé et moi. C’était un buzz pour me lancer, me faire connaître. J’étais en début de carrière en 2011, j’avais besoin de me lancer. Nous avons exagéré, ça nous a dépassés, nous-mêmes; du coup, nous avons joué le jeu. Bancé, c’est mon frère. On s’est entendu pour faire ce buzz ».
Nadège Bomisso alias VitaleAujourd’hui, Vitale est officiellement mariée et ses fans ont reçu la nouvelle avec joie et souhaitent le meilleur pour leur artiste.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article