En plus d'être un artiste musicien zouglou, Petit Denis va devenir un producteur d'artiste. Il veut se produire lui-même. Notamment son prochain album de six (6) titres. Le chouchou des férus du zouglou l'a déclaré dans l'émission 100% zouglou de la Rti2, vendredi 7 juillet 2017.
Pour réaliser cet objectif, Petit Denis dit se battre pour trouver les moyens. Une décision qu'il prend parce que, selon lui, les producteurs d'artistes refusent d'investir dans le zouglou qu'ils ne trouvent pas rentables. "Ils sont réticents", a affirmé Petit Denis. Mais il n'y a pas que ça. L'artiste a tacitement relevé que sa personne refroidi les producteurs. " Petit Denis a l'image qu'il a, la réputation qu'il a.... je ne veux pas que les gens soient réticents envers moi, donc j'ai décidé de me produire moi-même ".
En matière de concert, Petit Denis veut relever un défi majeur. A la question d'un internaute de savoir s'il peut de nouveau remplir le Palais de la culture de Treichville, l'artiste répond : " c'est le stade Félix HB que je veux remplir".
1 Commentaires
Zeco
En Juillet, 2017 (09:48 AM) actualisez vous un temps soit. l’émission d'hier est une rediffusion par ricochet je me rend compte que vous etes en retard sur les informations.Participer à la Discussion
Commentez cet article