Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:31 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:31 AM / Abidjan +33
Politique

Affaire cache d’armes à Vavoua : Kalou Bonaventure réagit, « je n’ai jamais caché des armes dans le champ de teck de mon père »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire cache d’armes à Vavoua : Kalou Bonaventure réagit, « je n’ai jamais caché des armes dans le champ de teck de mon père »
Bonaventure Kalou, maire de Vavoua, a réagi, le 26 octobre 2020, à certaines rumeurs qui tendent à faire croire qu’il a une cache d’armes. 

« En temps de crise, la dénonciation mensongère est l’arme des couards, comment on peut pousser le cynisme à ce point ?. Je ne suis pas familier des armes, je ne sais pas où on en vend, ni en faire usage. Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m’y mêlez pas, en toute chose j’ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville à souffert , et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu’ à aujourd’hui » a lancé Bonaventure Kalou, le maire de Vavoua.

Avant d’ajouter, « arrêtez vos messes sombres, c’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez vous soyez prêts à faire des morts inutilement. Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides? »

Et de conclure, « je n’ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans le champ de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose, laissez Vavoua et ses habitants tranquilles… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR