![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/09-2017/thumbs/612x298_30f708b0a3b3ee0c8da545ea783cc58d51f2677b.jpg)
Le gouvernement ivoirien avait annoncé une plainte contre le bimensuel La Lettre du Continent pour informations mensongères et diffamatoires à l’encontre du président Alassane Ouattara, dans l’affaire de 342 milliards de Fcfa fonds de souveraineté que le chef de l’Etat ivoirien s’offrirait « dans la plus grande discrétion ».
Le gouvernement ivoirien a également annoncé un droit de réponse à la publication de l’article qui incrimine fortement le président Ouattara. Mais jusque-là, rien n’y fit. La présidence tarde à envoyer, et la plainte et le droit de réponse, à en croire les propos de Philippe Vasset, directeur de publication du bimensuel, rapportés par Alerte Infos, hier jeudi 7 septembre 2017. « Nous n’avons reçu aucun démenti de la présidence ivoirienne, ni aucune assignation judiciaire depuis la publication de notre article sur les lignes dites “de souveraineté” dans le budget de l’Etat ivoirien », a dit le responsable de La Lettre du Continent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article