Une cérémonie festive soutenu par un discours ferme contre ceux qui utilisent l’ethnie dans la campagne. fustigé certains candidats. "J’entends certaines personnes d’une autre époque demander aux électeurs de ne pas voter pour moi parce que je ne suis pas Abbey. Mais il n’y a pas plus Abbey que moi", a laissé éclater Adama Bictogo, le député sortant. Pour lui, parler d’ethnie c’est se rabaisser.
"Ceux qui parlent d’ethnie sont de petites gens qui n’ont rien à proposer à leurs électeurs. on m’a toujours enseigné de mettre au centre de toutes mes actions la dimension humaine sans distinction. Oui, j’appartiens à Agboville, à la Côte d’Ivoire et même à la sous-région.", a martelé à nouveau le directeur exécutif du RHDP. Qui a d’ailleurs ce qui importe pour lui, c’est de répondre aux aspirations, aux sollicitations et aux besoins de la population.
" Vous êtes le sens de mon existence et avec vous, je veux gagner ce combat. Nous devrons être des guerreirs de l’amour contre la haine et la division", a Adama Bictogo alias diamant noir à l’endroit des jeunes. Mais bien avant, l’homme fort du RHDP s’est érigé en porte-parole de tous les candidats du RHDP sur toute l’étendue du territoire national.
"Que les militants ne se trompent pas d’enjeu. Restez disciplinés derrière tous les candidats du RHDP choisis par le parti. Et je m’érige en porte-parole de tous les candidats du RHDP pour remercier le président Alassane Ouattara qui a su nous accompagner matériellement, financièrement et politiquement" a dit Adama Bictogo. non sans demander aux électeurs d’aller massivement aux urnes voter pour lui ce samedi 6 mars prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article