Cette rencontre spontanée animée par Pierre Douhou, Directeur de Cabinet Adjoint et qui a rassemblé le Chef de Cabinet Emmanuel Zahoui Lebié, des Directeurs et le personnel, visait à dire des félicitations à Madame la Ministre et lui exprimer de nouveau l’attachement de ses collaborateurs.
Prenant la parole Madame la ministre, relativement à la présidentielle de 2020, a formé ses vœux en ces termes : « Je souhaite à la Côte d’Ivoire des élections inclusives, transparentes et apaisées ».
Elle a donné les caractéristiques techniques de la nouvelle équipe gouvernementale, symbole du changement dans la continuité, que dirige le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly : « Nous sommes un gouvernement de mission, je dirai même de combat. Nous partons pour élire le prochain Président de la Côte d’Ivoire. Et la relative proximité de ma ville Toumodi avec Abidjan, mon lieu de résidence et de travail combinée avec les exigences de résultats de ma mission politique me commandent de redoubler d’efforts pour maîtriser le terrain politique. Toutefois la République devra continuer de fonctionner à travers ses différentes institutions dont les ministères, voilà pourquoi, je vous engage tous à être des collaborateurs davantage travailleurs et consciencieux. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article