Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire : Nady Gbagbo invite les femmes d’Abobo à s’inscrire sur la liste électorale lors d'une tournée de remerciements

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : Nady Gbagbo invite les femmes d’Abobo à s’inscrire sur la liste électorale lors d'une tournée de remerciements

Nady Gbagbo, l'épouse de l’ex chef d’État ivoirien Laurent Gbagbo a invité les femmes d’Abobo à s'inscrire sur la liste électorale, ce dimanche 10 novembre 2024 dans le cadre d’une tournée de remerciements dans ladite commune, a appris Abidjan.net dans une note officielle ce lundi. 


« Le président Laurent Gbagbo nous demande de croire en nous et de croire en des lendemains meilleurs. En allant vous inscrire sur la liste électorale ou en allant vérifier votre nom sur la liste électorale (...). Inscrivez-vous sur la liste électorale. La date a été prorogée d’une semaine », a-t-elle recommandé aux femmes d’Abobo. Et d’ajouter, « Vous avez encore quelques jours pour poser votre acte de foi. Moi, je suis allée vérifier mon inscription sur la liste électorale. J’ai posé mon acte de foi! Cet acte vous permettra de récolter dans les mois qui viennent les fruits de votre persévérance, de votre loyauté, de votre courage et surtout de vos prières ». 


De plus, elle a indiqué aux femmes que leurs luttes perpétuelles méritent d’être récompensées.


« Vous vous êtes tellement battues qu’il est temps que vous bénéficiez du fruit de vos labeurs. Et au soir d’octobre 2025, si Dieu le veut, nous chanterons gaiement et fièrement notre hymne national », a-t-elle indiqué. 


Nady Bamba épse Gbagbo a adressé ses remerciements à ses “sœurs” d’Abobo qui n’ont ménagé aucun effort pour soutenir son époux dans l'épreuve.


« La fraternité, l’ivoirien sait ce que c’est. Nous savons être des frères et des sœurs quand un des nôtres est dans les difficultés. Vous avez été là avec le chef quand sa liberté a été confisquée. Vous êtes encore là quand sa liberté de voter et de candidater lui est déniée.


Pour tout cela, vous méritez de recevoir de la gratitude de la part des personnes que vous avez aidées », a-t-elle exprimé, en ajoutant, «Merci mes mamans, merci mes sœurs, merci mes filles. Merci, infiniment merci.


Quand je vous dis merci, vous comprenez aisément que c’est le président Laurent Gbagbo qui vous dit merci ».  


« Votre acharnement est en train de porter ses fruits et il sera bientôt rétabli, si Dieu le veut, dans tous ses droits de citoyen ivoirien », s’est elle réjouie. 


«À l’entame de ma tournée, le chef a adressé une lettre aux femmes de Côte d’Ivoire et dans cette lettre, il loue votre courage, votre persévérance, votre résilience.


Il vous dit combien de fois il est fier de vous et il vous a remercié avec des mots joliment choisis», a-t-elle conclu 


Nady Gbagbo a commencé sa tournée de remerciements par Yopougon, ensuite Songon accompagnée par une équipe de 30 femmes et 3 hommes, notamment Damana Pickass, César Etou et Billaud Daniel. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR