Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, a visité, vendredi 15 septembre 2023, trois chantiers de développement, lancés il y a plusieurs mois dans la région du Bafing, par le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, député-maire de la commune de Touba.
« Je suis dans le Bafing pour une mission politique. L’occasion est belle de visiter des infrastructures de développement car le but principal de toute action politique, réside dans les réalisations en faveur des populations », a expliqué M. Bictogo, indiquant que la politique de développement du Président Alassane Ouattara n’exclut aucune région, n’oublie aucune population.
Les chantiers du siège local du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), situé à l’entrée de la ville de Touba, du lycée Gouverneur Abdoulaye Fadiga et le bitumage de la route Touba-Ouaninou- carrefour Sahouela, ont été visités par le président de l’Assemblée nationale (PAN), accompagné par le ministre Moussa Sanogo et de nombreux cadres du Bafing.
« J’étais présent au lancement des travaux de la route Touba- Ouaninou- carrefour Sahouela, à Ouaninou. Et je suis heureux de constater que ces travaux avancent bien. Je félicite le ministre Moussa Sanogo pour ce beau siège de notre grand parti qui va bientôt sortir de terre », a affirmé le nouveau maire de Yopougon, saluant ce changement qualitatif dont le lycée Gouverneur Abdoulaye Fadiga est entrain de bénéficier.
Les responsables des entreprises en charge des travaux et les ouvriers sur les chantiers, ont applaudi ces visites à eux rendues par Adama Bictogo.
La région du Bafing, sous l’impulsion du Ministre Moussa Sanogo, bénéficie de nombreuses infrastructures de base depuis plusieurs années.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article