Le candidat du parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux élections municipales à Sikensi, Pr Dekou Angoran, s’est engagé samedi 26 août 2023, devant une foule rassemblée sur la place publique de Badasso, à apporter le bonheur aux populations locales, en s’inspirant du modèle de son leader Laurent Gbagbo qui, a-t-il insisté, « quand il était au pouvoir, les Ivoiriens étaient heureux ».
Tête de la liste « vision nouvelle », M. Dekou a affirmé sa sérénité face à la gestion de la mairie de Sikensi, pour laquelle il a assuré disposer d’hommes expérimentés pour la tâche. Il a surtout lancé un appel à la mobilisation des « enfants de Sikensi » pour reprendre à travers le vote du 2 septembre et son élection, ce qui leur revient de droit.
Il a dénoncé les conditions de vie difficiles de ses parents, à travers notamment le parcours de longues distances pour établir des pièces administratives. Il s’est dit prêt à mettre fin à tous ces problèmes, une fois élu.
Deux membres du staff du candidat à savoir l’écrivain Ety Macaire, fils de Badasso et l’ex-candidat indépendant aux élections législatives, Adangba Kassa Kassa, ont aussi prôné le changement pour l’épanouissement des habitants de la commune de Sikensi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article