Le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Toikeusse Mabri, invite la jeunesse de son parti à se mobiliser pour tous les combats à venir notamment pour les prochaines échéances électorales.
Il a lancé cet appel samedi 27 août 2022, lors de l’assemblée générale de la jeunesse de l’UDPCI organisée à la Maison de l’enseignant sis à Yopougon sable.
Le président du parti arc-en-ciel entend compter sur la détermination et la foi de chacun d’eux pour réussir les futures batailles électorales. « Je vous exhorte chers jeunes à travailler en continuant de faire le porte à porte et la sensibilisation pour multiplier les militants et sympathisants de notre parti politique », a-t-il déclaré.
Le président de la Jeunesse de l’UDPCI, Franck Adiko, a pour sa part, marqué sa détermination à poursuivre la marche politique avec le président du parti, malgré ses nouvelles fonctions de diplomate affecté dans un pays de l’Afrique. « J’exprime ma fierté au président du parti à qui je viens réaffirmer ma disponibilité à œuvrer pour la bonne marche du parti », promet-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article