Une mission d’évaluation du directoire de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a rencontré dimanche 21 août 2022 au centre polyvalent de Madinani, la coordination départementale du parti pour une remobilisation pour les échéances électorales à venir.
Il était question pour les émissaires du parti arc-en-ciel de faire l’état des lieux de la santé et de la vie de la formation politique au plan local. Aussi, d’inviter les militants à la remobilisation pour les échéances électorales futures, et prôner la cohésion et l’harmonie entre les militants eux même et entre les différentes bases et leurs militants.
Selon le chef de la délégation, Tomin Kokounsseu Alexis, « l’heure est à la mobilisation pour que l’UDPCI, lors des élections régionales et municipales de 2023, ait des élus locaux partout sur le territoire national, en général, et en particulier dans la commune de Madinani ».
Au terme de cette rencontre, le chef de la délégation s’est dit très satisfait de la représentativité de son parti sur le terrain, dans l’ensemble des trois sous-préfectures qui composent le département.
« La délégation part donc très réconfortée et satisfaite de l’épreuve de terrain », a laissé entendre le secrétaire régional du Kabadougou-Folon, Fofana Abou, à l’issue de la séance de travail.
Cette tournée politique de la délégation de l’UDPCI s’est intéressée aux sept sections du parti de Madinani.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article