Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire : «Bédié et Ouattara sont condamnés… », confie un cadre du RDR

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Dr Taï Jean Glahou, PCA de la Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d`Ivoire (GESTOCI), ex maire de la commune de Duékoué, a déclaré récemment que les présidents Henri Konan Bedié et Alassane Ouattara sont condamnés à s’entendre pour la bonne marche de la Côte d’Ivoire.

« Les divisions ont conduit la Côte d’Ivoire à la crise. Les présidents Bédié et Ouattara doivent s’entendre. L’histoire de ce pays les condamne et les invite à se mettre ensemble pour un développement harmonieux de la Côte d’Ivoire et la paix », a-t-il déclaré le 06 avril 2019 lors de la rentrée politique du mouvement Force 2015 à Duékoué.

L’ex maire a affirmé que le RHDP constitue l’avenir de la Côte d’Ivoire après la grave crise postélectorale que notre pays a connue, surtout la ville de Duékoué, ‘’porte d’entrée et de sortie de l’ouest de la Côte d’Ivoire’’.

Dr Taï Jean Glahou a invité les jeunes du RHDP à se préparer à s’inscrire massivement sur la liste électorale car, selon lui, aimer son parti, c’est s’inscrire sur la liste électorale et voter pour le parti. « Si vous voulez que notre parti gagne les élections prochaines, vous devez vous inscrire massivement sur les listes électorales. Il ne faut pas rester indifférents », a-t-il exhorté.

Puis d’ajouter : « Nous demandons au président Alassane Ouattara et au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly de bien tenir la barre du RHDP pour la victoire en 2020. Ne nous faisons pas peur car nous gagnerons », a rassuré le PCA de la GESTOCI.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR