Lundi 15 Avril, 2024 - 12:05 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 12:05 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Le maire de Ferkessédougou officiellement investi dans ses pleins pouvoirs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
maire

Le maire de Ferkessédougou, Ouattara Kaweli, a été officiellement investi dans ses pleins pouvoirs, samedi 17 février 2024, à la place Alassane Ouattara de la localité en présence du préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Jean Pierre Sory, du parrain de la cérémonie, Assalé Tiemoko Antoine, député-maire de Tiassalé et de nombreuses  populations de la région.


«Les élections sont terminées, chers parents, il est temps de se rassembler et de travailler pour notre commune», a lancé M. Ouattara, à l’assistance. Il a remercié les jeunes, les femmes et tous ceux qui ont contribué à sa victoire.

«J’en appelle à tous les fils et filles, les élus et cadres de Ferkessédougou  à la paix et à l’union autour de notre ville », a-t-il préconisé.

Avant le maire Ouattara kaweli, les représentants des jeunes, des femmes et du comité d’organisation se sont succédé au pupitre pour égrener les actions menées au cours du mandat passé, non sans lancer des appels à la cohésion sociale.


Le parrain de la cérémonie, le député maire de Tiassalé , Assalé Tiemoko Antoine a appelé la population de Ferkessédougou à faire corps avec le maire investi.

«Chers populations, la mairie sert à développer la commune et vous devez soutenir votre maire », a-t-il invité.

Le maire Ouattara Kaweli, candidat indépendant, a été réélu au bout d’un processus qui avait été repris le 02 décembre 2023, suite à une décision du conseil d’Etat. Il était face au candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR