Le premier vice-président du Conseil stratégique et politique (CSP) du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA CI), Sébastien Danon Djédjé a annoncé que son parti va à la reconquête de la région du Gôh, comprenant les deux départements de Gagnoa et Oumé.
« Maintenant que nous sommes là, nous demandons à nos militants et sympathisants de nous appuyer pour reconquérir au soir du 02 septembre 2023, la région du Gôh et les différentes communes », a déclaré dimanche 11 juin 2023, M. Djédjé, lors d’un entretien avec la presse, à la fin du meeting qu’il venait d’animer au quartier Zapata à Gagnoa.
Selon le professeur Danon Djédjé, la reconquête de la région passe par la préparation des élections avec « patience, sagesse et détermination ». Car, une élection n’est jamais gagnée d’avance et la bonne organisation des fédérations, sections et autres structures de base dans le Gôh, s’avère nécessaire, a-t-il laissé entendre.
Le PPA CI a un projet de société pour la commune de Gagnoa et un programme de gouvernance pour la région du Gôh, dans lequel les hommes, les femmes, les jeunes et les habitants sont associés à la gestion de leur région, a-t-il assuré, indiquant que son parti est aussi là pour faire valoir la démocratie .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article