
Des militants et sympathisants du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont célébré, samedi 23 juillet 2022, à Gbalagoua, aux environs de Daloa, la nomination de Kipré Digbeu Maurice, comme coordonnateur du parti pour la région du Haut-Sassandra.
Dans des discours interposés de chants et de danses, les intervenants ont exprimé leur « gratitude » et leur « indéfectible soutien » à la vision politique du président du PPA-CI, Laurent Gbagbo.
Ils ont félicité leur « fils », Kipré Digbeu Maurice, présenté comme un « soldat loyal et fidèle » à l’ancien chef de l’Etat, capable d’engager avec succès le combat de la reconquête de l’espace politique du Haut-Sassandra pour le PPA-CI.
Ce dernier a promis de mériter la confiance placée en lui et appelé l’ensemble des militants et sympathisants à l’accompagner dans sa mission d’implantation solide de parti de l’ancien président de la République dans la région du Haut-Sassandra pour les prochaines victoires électorales.
A suivre le président de la cérémonie, Gbougui Koré Georges, la région du Haut-Sassandra a un poids politique potentiel après les Lagunes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article