Le coordinateur du Parti des peuples africains de Côté d’Ivoire (PPA-CI) de Grabo, Kamé Alphonse, prépare la mise en place des comités de bases et des sections dans les hameaux et villages pour consolider l’implantation du parti dans cette sous-préfecture.
M. Kamé a organisé, lundi 10 octobre 2022, à Grabo, une réunion de formation et de sensibilisation des membres de son bureau, en vue de les mettre en mission sur le terrain pour procéder au recensement effectif des militants susceptibles d’assumer des responsabilités dans les comités de bases et les sections.
Il a dispensé une formation sur la tenue de réunions. Elle se poursuivra dans la circonscription avant l’implantation officielle des organes locaux du parti, a-t-il indiqué.
Le bureau de la coordination du PPA-CI a aussi planché sur les dispositions et attitudes qu’adoptera le parti lors des prochaines élections municipales et régionales.
La coordination locale du PPA-CI de Grabo a été mise en place en 2021, suite à une visite d’un leader de ce parti, Michel Gbagbo. Il devra prendra part à l’investiture officielle des différents bureaux locaux du parti.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article