
L’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France et cadre de Taabo, Maurice Kouakou Bandaman, a demandé, mercredi 30 décembre 2020, les populations de la localité de lui renouveler leur confiance en votant pour le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui sera choisi pour le remplacer.
Il s’exprimait au cours d’une rencontre avec les chefs dudit département. A cette occasion, l’ex ministre a demandé à « ses parents » de reconnaître celui d’entre leurs fils qui est capable de leur apporter le développement.
M. Bandaman qui a rassuré son auditoire de la solidité du pouvoir du Président de la République, Alassane Ouattara, leur a demandé de ne pas rompre le lien avec le régime d’Abidjan, dont il a rappelé les nombreuses actions de développement en faveur de Taabo.
C’est pourquoi, l’ambassadeur Bandaman Kouakou a mis en mission les chefs traditionnels à l’effet de maintenir le lien qui a été établi depuis bientôt 20 ans avec lui.
Maurice Kouakou Bandaman a été élu maire en 2001, avant d’être désigné pour représenter Taabo à l’hémicycle depuis 2011.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article