La tête de la liste Rassemblement- Changement- Renaissance du parti démocratique de côte d’Ivoire (PDCI), Hervé Fian Tanoh pour les élections municipales a été présenté aux populations, mercredi 23 août 2023, dans l’enceinte de la permanence du parti à Adiaké en présence du vice-président Niamien Yao.
« Populations d’Adiaké, je suis venu vous présenter le candidat naturel et officiel du PDCI-RDA en la personne de Fian Hervé Tanoh, opérateur économique et fils d’Adiaké. Le PDCI ici à Adiaké est en alliance avec le parti de Laurent Gbagbo, Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI ) », a dit M. Niamien.
Il a, après avoir fait observer une minute de silence en la mémoire de Henri Konan Bédié, rendu hommage à l’ancien président de la République décédé il y a quelques semaines.
La délégation du PDCI était composée d’ un membre du bureau politique, Anoma Kouao Magloire, de la présidente des femmes PDCI de Grand-Bassam, Etiboua Marie-Chantal, et d’un responsable du PPA-CI, Dadié Jean de Dieu.
Trois listes sont en lice pour les élections municipales du 02 septembre à Adiaké à savoir la liste « Rassemblement et solidarité » du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par l’actuel maire Hien Sié, la liste « Rassemblement- changement- Renaissance » du PDCI conduite par Fian Hervé Tanoh et la liste, « Pour le Sud-Comoé, voyons loin, voyons ensemble » conduite par le candidat indépendant Edoua Koutoua, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article