Depuis la Haye, Charles Blé Goudé a unilatéralement décidé de la dissolution du Conseil exécutif national et le cabinet du Président de son parti, le Congrès panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP).
Dans une note en date du mercredi 27 janvier 2021, le président du COJEP, Charles Blé Goudé, absent en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années, a décidé de la dissolution du Conseil exécutif national et du cabinet du Président du parti.
“Un Comité restreint chargé de la gestion des affaires courantes sera mis en place et publié dans les prochains jours”, indique la note, ajoutant que toutes les dispositions relatives à la décision N°004-07-12-19/PR/CBG/COJEP, portant nomination des membres du conseil exécutif national et à celle portant nomination des membres du cabinet du Président du parti, sont abrogées.
Le Secrétaire Général du parti est chargé de l’exécution de la présente décision, qui prend effet à compter de la date de signature et qui sera publiée partout où besoin sera, peut-on lire dans le document. Pour rappel, la dernière élection présidentielle a été très désastreuse pour le COJEP de Blé Goudé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article