
Le cercle d’actions des leaders actifs de Bondoukou (CALAB) a donné le sourire à près de 1000 enfants de Bondoukou, à la faveur de différents arbres de Noël organisés du 23 décembre au 25 décembre 2022.
Les tout-petits des 21 quartiers et les enfants malades des hôpitaux de la ville de Bondoukou ont reçu des présents des mains du président Serge Gla, dans le cadre des oeuvres de bienfaisance du CALAB.
“Ces actes de cœur ont permis de donner du sourire ces petits enfants de foyers vulnérables”, a affirmé M. Gla qui s’est réjoui d’avoir honoré les enfants des quartiers et de tous les hôpitaux de Bondoukou.

Le CALAB est un regroupement de jeunes leaders du Gontougo qui œuvre à la formation, au renforcement des capacités et à l’insertion socio-économique de la jeunesse. Apolitique, le CALAB a été créé en mai 2022 pour identifier le centre d’intérêt général pour l’ensemble des leaders de la jeunesse de la région.
Le 22 octobre 2022, il a organisé des assises sur l’entreprenariat et le civisme à la grande salle de la mairie de Bondoukou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article