Dimanche 24 Novembre, 2024 - 3:15 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 3:15 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Reprise du trafic sur la Nationale A3 traversant Niakara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Reprise du trafic sur la Nationale A3 traversant Niakara

Le trafic routier sur la Nationale A3 , voie internationale d’accès aux pays de l’hinterland, passant par les villes de Katiola, Niakara et de Tafiré (Centre-nord, région du Hambol), a repris après une interruption de quatre jours due aux incidents survenus lors du scrutin présidentiel du 31 octobre dans les  localités de Yamoussoukro et de Tiébissou, a constaté l’AIP samedi 07 novembre 2020.

Le ballet des autocars en provenance d’Abidjan pour des villes du Nord, des camions citernes et autres remorques en partance pour la capitale économique ivoirienne, a repris son rythme normal.

“Nos cars qui venaient d’Abidjan pour Korogho, le vendredi 30 octobre, ont été bloqués à Yamoussoukro pendant près de quatre jours du fait des troubles liés à l’élection présidentielle”, rappelle Dramane Silué, conducteur professionnel d’une compagnie de transport.

Il s’est réjoui du calme et de la sécurité qui prévalent désormais sur la Nationale A3, principalement entre les villes de Bouaké et Abidjan.

“Aujourd’hui, et cela depuis pratiquement jeudi 05 octobre, nous circulons sans la moindre crainte sur la Nationale A3”, a confirmé le chauffeur d’un camion affrété au transport de biens et marchandises diverses entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, Simplice Ouédraogo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR