
Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Guiglo ont plébiscité, samedi 23 juillet 2022, la liste unique de candidats à l’élection locale des secrétaires départementaux du parti.
Cette liste unique était constituée de Ouattara Ognénéko et Gui Hervé Sérodé pour la commune de Guigle, et de Tio Serge pour la sous-préfecture.
Au sortir du bureau de vote où il a déposé son bulletin dans l’urne, Sévérin Baillet Benoît, délégué associé RHDP commune de Guiglo, a dit toute sa satisfaction par rapport à la donne qui a prévalu dans le département de Guiglo où une liste unique a fait le consensus lors de cette élection. Il a salué tous les militants qui ont adhéré à cette donne.
« Les élections se sont très bien passées. Les militants étaient mobilisés pour que ce vote soit une réussite surtout avec une seule liste de trois candidats en compétition », a déclaré Sévérin Baillet Benoît, visiblement soulagé que l’élection se déroule dans le calme et la tranquillité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article