Membre du Conseil Stratégique et Politique du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) de Laurent Gbagbo, Dame Akissi Madeleine Dodo plus connue sous le nom de "Miss Dodo" a décidé de prendre ses distances avec l’ex-président Laurent Gbagbo. Elle a déposé ses valises au Cojep de Blé Goudé.
Le président du Congrès Panafricain pour la Justice et l'Égalité des Peuples (COJEP), Charles Blé Goudé a procédé à la nomination de Akissi Madeleine Dodo, alias Miss Dodo en qualité de membre du Bureau exécutif national.
Dans un passé récent, cette dame était membre du Conseil Stratégique et Politique du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Voici les personnalités nommées
« Le président du parti, Vu la Constitution (loi n°2016-886 du 08 novembre 2016) de la République de Côte d'Ivoire; Vu la loi n°93-668 du 9 août 1993 relative aux partis et groupements politiques; Vu les résolutions du 1er Congrès ordinaire des 17 et 18 août 2019; Vu les statuts et le règlement intérieur du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (Cojep); Vu les nécessités de service, les objectifs du parti et ses besoins de fonctionnement, Décide :
Sont nommés membres du Conseil exécutif national aux fonctions et attributions y afférentes, les personnalités dont les noms et prénoms suivent :
Article 1 : Mlle Akissi Madeleine Dodo alias Miss Dodo est nommée Coordonnatrice nationale chargée de la promotion du parti auprès des populations du Centre et de l'Est.
Article 2: Yoro Sonia Odra épouse Wangni alias Odra Ocaré, ex-Coordinatrice du Cojep Val de Marne (France) est nommée Secrétaire exécutive chargée de la mobilisation des ressources, du recouvrement et de la promotion des gadgets du parti en Europe.
Article 3: Le Secrétaire général du parti est chargé de l'exécution de la présente décision qui prend effet à compter de la date de signature et qui sera publiée partout où besoin sera » a lit-on dans la décision signée par les soins de Charles Blé Goudé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article