
Une délégation de la mutuelle d’épargne et de crédit de Côte d’ivoire (MUCREFCI), conduite par son directeur d’exploitation, Adiko François Roland, a effectué, lundi 12 décembre 2022, une mission à Zuénoula, à l’initiative de L’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP), Dogo Loué Ambroise.
“Nous avons été invités par l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire publique de Zuénoula, afin de pouvoir rencontrer les fonctionnaires en général mais en particulier les instituteurs de Zuénoula pour juste les informer de l’existence d’une structure pour les aider afin qu’ils puissent résoudre un certain nombre de problèmes d’ordre matériel mais surtout financier”, a indiqué M. Adiko.
Il a présenté la MUCREFCI aux instituteurs. Les échanges qui ont suivi, leur ont permis ces derniers d’être éclairés davantage sur cette structure.
Le secrétaire général de la préfecture de Zuénoula, Makané Minhoué Gilbert, représentant le préfet, a félicité les initiateurs de cette rencontre et invité l’ensemble des instituteurs à adhérer massivement à la MUCREF-CI pour échapper au surendettement auprès des « margouillats » et des maisons de crédit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article