24 heures après la conférence de presse du porte-parole principal du RHDP, Kobenan Kouassi Adjouman, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a fait une autre sortie, le mercerdi 30 janvier 2019, lors de la cérémonie de présentation de vœux des mouvements et associations du parti à Daoukro.
Aimé Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda continue de faire feu de tout bois. Il a encore fait une adresse salée à l'endroit des partisans du RHDP. C'était à l'occasion de la cérémonie de présentation de voeux des mouvements et associations de soutien de son parti. Bédié a insisté pour dire que ses adversaires du RHDP ne seront jamais les héritiers d'Houphouet Boigny. « Quoi qu'ils fassent, ils ne seront jamais les héritiers légitimes d'Houphouet » a-t-il déclaré devant l'assemblée.
Il a encouragé les militants restés fidèles au parti et leur a demandé de ne pas écouter les faux témoignages. « Vous avez été à la tâche pour faire échouer toutes les manœuvres de liquidation de notre parti », a-t-il soutenu. Tout en les en félicitant pour le travail de mobilisation reussi lors des grands moments de leur parti.
En outre, il leur a conseillé de rester concentrés sur l’avenir, avant de révéler que les tenants du parti Rhdp unifié ont peur. C'est la raison pour laquelle ces derniers, affirme-t-il, ne font qu’enchainer des meetings et conférences de presse. "Ne répondez pas aux attaques gratuites de tenants du parti unifié"
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article