L’Union des Nouvelles Générations (UNG) a fêté les 10 années de son existence le samedi 11 novembre 2017 au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à Cocody. Une cérémonie qui a permis au Président dudit parti, Stéphane Kipré de dresser un tableau sombre de la gestion du régime Ouattara.
« Notre pays est devenu une poudrière à ciel ouvert prête à exploser avec des caches d’armes disséminées çà et là sur l’ensemble du territoire national, un front social constamment en ébullition et des conflits fonciers entre autochtones et allogènes manipulés à dessein », a dénoncé Stéphane Kipré qui s’exprimait par vidéoconférence à l’occasion de la cérémonie d’apothéose des festivités marquant les 10 années d’existence de l’Union des Nouvelles Générations, samedi.
« Au plan politique, des centaines de nos camarades croupissent jusqu’à ce jour dans les geôles du pouvoir du fait de leurs opinions politiques et des milliers d’autres sont toujours contraints à l’exil, forcés de vivre loin de leur terre natale », a-t-il rappelé. En exil depuis la fin de la crise postélectorale de 2011, Stéphane Kipré, par ailleurs gendre de l’ancien président Laurent Gbagbo, a regretté de s’adresser à ses militants ’’via les nouvelles technologies’’.
lire la suite sur https://news.abidjan.net/h/625747.html
2 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article