Les chefs du grand ouest manifestent le désire de rencontrer le Président de l’Assemblée nationale pour lui «parler de l’avenir du pays ». Ils ont exprimé ce vœu ce week-end à Yopougon à l’occasion d’une rencontre avec les députés du District d’Abidjan.
«Nous avons déposé plusieurs courriers au bureau du Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro qui sont restées sans suite,» a déploré le chef bété du District d’Abidjan, Boguina Defoster. Le député d’Abobo, Tehfour Koné, a rassuré les chefs du grand ouest que son patron les recevra très prochainement, car chaque chose à son temps.
«Guillaume Soro a soif de vous rencontrer. Il se prépare pour la rencontre car chaque chose a son temps. Il fait le tour des autres communautés avant de revenir en famille échanger plus tranquillement avec ses parents, » a-t-il indiqué, en présence de sa collègue de Yopougon, Bregnon Pauline. Les chefs Wè et Dan d’Abidjan, respectivement Tougbo Tao et Gba Tiémoko ont également pris part à cette rencontre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article