Boh-Bi Tra Guy Landry élève en classe de 4ème dans un collège privé de la localité de Gohitafla a été retrouvé pendu dans sa chambre, au petit matin du jeudi 24 mars 2022.
Alertée face à ce drame, la gendarmerie de la localité a découvert le corps de l’élève pendu dans sa chambre, avec une moustiquaire servant de corde.
Au près du défunt se trouvait une chaise en plastique. Cependant, aucun désordre, aucune salive et défécation n’ont été constatés dans la chambre et sur le corps de l’infortuné, écrit le quotidien Soir-Info du samedi 26 mars 2022.
Aussi sa mère et sa sœur, qui partagent la même chambre, soutiennent n’avoir entendu aucun bruit suspect durant toute la nuit. Interrogés, ses amis d’école affirment ignorer tous les antécédents pouvant aboutir à un suicide.
La police a ouvert une enquête afin de déterminer la cause de cette mort.
L’an dernier, un élève de 3ème s’est suicidé dans la même localité.
Un candidat au Brevet d’étude du premier cycle (Bepc) 2021, T.B.H Joël, soupçonné d’avoir fraudé à l’examen, s’est donné la mort par pendaison, le 15 juin 2021 à Gohitafla.
La raison, T.B.H Joël avait été surpris avec les corrigés des épreuves de Français et de physique-chimie lors de la première journée de la composition. ”N’accusez personne pour ma mort, surtout pas mes parents. C’est parce que je n’ai rien fait à l’examen et vu que je devais aller en prison, j’ai préféré mettre un terme à ma vie“, avait-il écrit dans une lettre qu’il a laissée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article