L’artiste musicien ivoirien Meiway n’a pas encore fini de faire la une des médias. Après la polémique issue de sa position par rapport à la troisième mandature de Alassane Ouattara, il est à nouveau dans le viseur des internautes, à cause de sa nouvelle photo de profil Facebook.
Dans le but de continuer toujours par manifester son mécontentement sur la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire, la célébrité de la musique Désiré Frédéric EHUI, alias Meiway a changé sa photo de profil Facebook.
Sur cette photo qui crée la polémique, fringué d’une tenue militaire avec un visage noirci, l’artiste s’est déguisée en soldat. Il a aussi pris le soin de légender sa photo par ces expressions. « C’est Dieu qui donne, et c’est Dieu qui reprend…tant pis pour ceux qui se substituent à lui dans les ténèbres, car il aura toujours le dernier mot quand il fera jour…, tout ceci est inacceptable », a-t-il commenté.
Mais un internaute révolté, réplique aussitôt : « lorsque tu penses que Dieu t’aime plus que les autres, c’est que tu manques d’humilité ». A sa suite, un autre viens le tacler : « toi tu n’es qu’un comédien. Après avoir essayé de toutes les manières, comme ça n’a pas marché, on parle de Dieu mais Dieu est pour tous ».
Par ailleurs, d’autres viennent en appui aux premiers. « Vous faites des postes apparemment vous ne respectez pas le sens. Dieu qui donne, Dieu qui reprend. Pourquoi ne pas laisser Dieu agir, c’est vous même qui vous substituez à Dieu sinon personne d’autre. On t’a connu en tant que artiste chanteur et non politicien donc fais nous danser» a ajouté quelqu’un d’autre.
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2020 (11:53 AM) )Participer à la Discussion
Commentez cet article