Harcelé par le régime Ouattara depuis ses prises de position en faveur du Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, le député-maire de Gbon, l’Honorable Touré Alpha Yaya a encore une fois crié son ras-le-bol. Dans une publication sur son compte Facebook, l’Honorable-député, candidat à sa propre succession aux élections municipales et régionales du 13 Octobre prochain dans la commune de Gbon, crache ses vérités.
Hummm Dommage !!!!
Depuis 5 jours des opérateurs économiques chinois, mes anciens partenaires sont interpellés pour leur demander si je leur dois de l’argent. On demande à certains de venir porter plainte contre ma personne. Pourquoi ne pas venir me voir directement pour que je vous fasse le point de mes créances. Pourtant, la police économique connaît les vrais voleurs de la république.
Ceux qui n'avaient absolument rien avant 2010 sont devenus subitement des multimilliardaires avec l’argent du contribuable. Si la justice humaine ne tranche pas la justice divine après notre passage sur la terre tranchera. Je suis serein, car je ne dois à aucune banque dans ce pays. Je ne dois à aucun Chinois. Au contraire, c’est l'Etat de Côte d’Ivoire qui me doit. Si vous cherchez les créanciers, je vous apprends que notre pays est très endetté.
Honorable Touré Alpha Yaya
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article