Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:08 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:08 AM / Abidjan +33
Politique

Harcelé par le régime Ouattara, un député pro-Soro déballe tout: « Ceux qui n'avaient rien avant 2010 sont devenus des multimilliardaires avec l’argent du contribuable »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Harcelé par le régime Ouattara depuis ses prises de position en faveur du Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, le député-maire de Gbon, l’Honorable Touré Alpha Yaya a encore une fois crié son ras-le-bol. Dans une publication sur son compte Facebook, l’Honorable-député, candidat à sa propre succession aux élections municipales et régionales du 13 Octobre prochain dans la commune de Gbon, crache ses vérités.

Hummm Dommage !!!!
Depuis 5 jours des opérateurs économiques chinois, mes anciens partenaires sont interpellés pour leur demander si je leur dois de l’argent. On demande à certains de venir porter plainte contre ma personne. Pourquoi ne pas venir me voir directement pour que je vous fasse le point de mes créances. Pourtant, la police économique connaît les vrais voleurs de la république.

Ceux qui n'avaient absolument rien avant 2010 sont devenus subitement des multimilliardaires avec l’argent du contribuable. Si la justice humaine ne tranche pas la justice divine après notre passage sur la terre tranchera. Je suis serein, car je ne dois à aucune banque dans ce pays. Je ne dois à aucun Chinois. Au contraire, c’est l'Etat de Côte d’Ivoire qui me doit. Si vous cherchez les créanciers, je vous apprends que notre pays est très endetté.

Honorable Touré Alpha Yaya

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR