« En réponse, nous tenons à préciser qu’à ce jour, Monsieur Laurent GBAGBO et Madame Simone EHIVET GBAGBO demeurent encore mariés, et ce, jusqu’à ce qu’un divorce soit prononcé par la Justice et revête un caractère définitif. En conséquence, Madame Simone EHIVET GBAGBO n’est pas encore « l’ex épouse » de Monsieur Laurent GBAGBO. », explique l’avocat de Simone Gbagbo. Me Dadjé Rodrigue ajoute ensuite à son argumentaire ceci:
« Par ailleurs, en Côte d’Ivoire, la loi sur le mariage prévoit toujours la monogamie, ce que ne peuvent ignorer les Elus de la Nation ivoirienne. Monsieur Laurent GBAGBO n’a donc pas une épouse autre que Madame Simone EHIVET GBAGBO ».
Lançant une pierre dans le jardin de ceux qui sont « impatients de qualifier Madame Simone EHIVET GBAGBO « d’ex épouse » de Monsieur Laurent GBAGBO, il leur demande de prendre » leur mal en patience, le temps que le divorce des époux GBAGBO soit d’abord prononcé par la Justice et enfin qu’il devienne définitif ». Pour terminer, l’avocat de Simone Gbagbo fait cette mise en garde.
« Désormais, tant que le divorce n’est pas encore prononcé et devenu définitif, toute personne qui qualifiera Madame Simone EHIVET GBAGBO « d’ex Epouse » de Monsieur Laurent GBAGBO, devra en rapporter les preuves devant la justice », menace l’avocat de Simone Gbagbo. Michel Gbagbo et tous ceux continuent d’appeler Simone Gbagbo « ex-épouse » sont donc avertis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article