«Chers camarades, au mois d’octobre 2025, c’est-à-dire dans exactement 16 mois, nous allons à l’élection présidentielle. Cette élection, nous voulons la gagner et nous la gagnerons. Mais avant, nous ferons tout pour que les conditions d’élections justes transparentes équitables, inclusives et crédibles soient réunies », a déclaré Sébastien Dano Djédjé.
Au cours de cette rencontre, il a demandé aux différentes délégations d’aller donner les raisons de la candidature du Président Laurent Gbagbo.
« Il nous faut un candidat, un candidat capable de rassembler la Côte d’Ivoire dans toute sa diversité. Ce candidat, nous l’avons. Nous avons le candidat qu’il faut à la Côte d’Ivoire. Nous avons le candidat qui incarne la sérénité, la rigueur, la fidélité, le courage, la confiance et l’espoir. Nous avons Laurent Gbagbo, il est le candidat pour des jeunes, des femmes, des moins jeunes, des Ivoiriens et de tous ceux et celles qui habitent en Côte d’Ivoire. Il veut donner la chance à chacun et à chacune », a-t-il dit.
Selon Dano Djédjé l’"Opération Cap 2025" est une chaîne de solidarité et de mobilisation des militants et sympathisants du PPA-CI pour les élections de 2025. Avec le slogan suivant : Solidarité + Mobilisation = Victoire.
Le lancement de l’"opération Cap 2025" a été présidé par Lia Bi Douayoua, 1er Vice-Président du Conseil Stratégique et Politique (Csp), qui avait à ses côtés Tchéidé Jean-Gervais, Secrétaire général du Parti.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article