Jeune Afrique s’est invité dans la vie du couple Laurent Gbagbo et Nady Bamba. Selon l’hebdomadaire, la femme avec laquelle Gbagbo veut finir sa vie c’est Nady Bamba et depuis longtemps.
“Le retour du héros vire à la telenovela”, pointe jeune Afrique, parlant du couple Gbagbo-Nady. “À peine rentré, Gbagbo, toujours au bras de Nady Bamba, se rend à la cathédrale Saint-Paul d’Abidjan pour assister à la messe dominicale. Une nouvelle rupture symbolique avec Simone Gbagbo et son prosélytisme évangélique”, poursuit l’hebdomadaire.
Avant d’ajouter : “Le lendemain, les avocats de l’ancien chef de l’État diffusent un communiqué lapidaire. Cette fois, la rupture est administrative : l’ancien chef de l’État a saisi un juge aux affaires matrimoniales pour demander le divorce. La femme avec laquelle il veut finir sa vie, ce n’est pas Simone, mais Nady Bamba, et depuis longtemps”. Notons que Nady Bamba a été un véritable soutien pour l’ex-président Gbagbo qui était en prison à la Cour pénale internationale (CPI) à la Haye.
Revenu au pays, il s’est fait fort de rendre hommage à la mère de son fils Ismael devant ses parents à Mama, son village natal le lundi 28 juin 2021. “Tous les jours, j’avais de la visite. Tous les jours, j’étais occupé à recevoir. Ma petite femme n’est pas là, Nady, il faut la remercier. Quand on est en palabre avec une femme, on dit tout sur elle, mais ce qu’elle a fait de bien aussi il faut le dire pour que tes parents te disent tu avais dit ça de cette femme, il ne faut pas trop l’insulter”, a-t-il laissé entendre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article