« Je dis merci au président Henri Konan Bedié et au chef de l’Etat pour avoir libéré le Tonkpi en limogent Mabri Toikeusse du gouvernement. Ils viennent de libérer le Tonpki d’une pandémie politique. La calomnie, l’égoïsme et le mensonge viennent de prendre fin à l’Ouest ». Ce sont les propos de Francis Guéi. 7e fils de feu Guéi. Il a tenu le mardi dernier, une conférence de presse, dans la commune de Cocody.
A l’en croire, Mabri Toikeusse « ne pensait qu’à sa personne et non à l’intérêt collectif » quand il était au gouvernement. Pour lui, Mabri Toikeusse, paie pour sa roublardise envers le Rhdp. Il demande à Ouattara et Bédié de trouver une personne qui l’amour de ses parents de l’Ouest, pour le nommer au gouvernement. Le conférencier ne s’exclut pas dans cette nomination.
4 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (15:17 PM) Mabri n'est pas un Dieu. le fils de Guéi dit ce qu'il pense. Acceptez les critiques! ça fait avancer.Anonyme
En Décembre, 2016 (17:51 PM) Ki est il se disant fils de guei ce fils existe aujourd8Anonyme
En Décembre, 2016 (13:11 PM) Il a fallu qu'on limoge Mabry pour que ce soit disant s'annonce au peuple?Qu'il quitte dans ça et vite, ce pauvre perdu des cieux.
Participer à la Discussion
Commentez cet article