Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Aka Aouélé Eugène a réaffirmé son engagement au Président Ouattara et au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), dans un communiqué transmis, le jeudi 16 juillet 2020 à l’AIP.
Cette réaffirmation est consécutive à des informations émanant de cyberactivistes et de certains journaux de l’opposition qui soutiennent que des personnalités du RHDP, parmi lesquelles Dr Aka Aouélé négocierait leur départ du gouvernement.
« Je viens, par cette note, rassurer la population ivoirienne que je m’inscris en faux contre ces informations fabriquées de toutes pièces par des officines qui désespérément souhaitent le pire à la bonne marche du pays. », a démenti le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique.
Il rappelle que son engagement envers le Président Alassane Ouattara est basé sur de fortes convictions et des valeurs reconnues en cette personnalité charismatique, champion du développement, que la Côte d’Ivoire a la chance d’avoir comme guide.
Pour lui, les investissements et réformes colossaux obtenus sous le leadership du Président Alassane Ouattara et la conduite du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly sont les raisons de son attachement « solide et profond » au Président Alassane Ouattara et au RHDP, « bâtisseur » et soucieux du bien-être de ses concitoyens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article