Fabrice Lago, secrétaire national technique en charge du marketing politique du PPA-CI, a, dans une lettre adressée ce mardi 21 mai 2024 à la Fédération Ivoirienne de Football, sollicité « la mise à disposition du trophée de la Coupe d’Afrique des nations 2023 » pour ses deux manifestations.
« Je souhaiterais donc, dans le cadre de mes tournées politiques pour sensibiliser nos militants et tout le peuple ivoirien à soutenir la candidature du président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI à l’élection présidentielle de 2025 pouvoir présenter ce trophée qui fait la fierté du peuple ivoirien. La première réunion se tiendra le samedi 1er juin dans la commune de Cocody et réunira 1000 personnes. La seconde se déroulera à Divo, le samedi 8 juin en présence de 3000 militants de notre parti. Je serais très heureux de pouvoir disposer du trophée durant ces deux événements très importants pour nos militants et pour les populations ivoiriennes. », a-t-indiqué.
Cette demande n’est pas anodine. Elle fait suite au meeting du Rhdp en hommage au président Alassane Ouattara qui a et le samedi au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Lors de ce meeting, le trophée avait été exhibé par le premier ministre, Beugré Mambé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article