« Nous avons cette chance que le bilan parle pour nous. Le RHDP a tous les atouts pour remporter les élections de 2025. Mais bien entendu, il faut investir le terrain, aller au-devant des militants, leur porter le message et le programme du président du parti. Et cela doit se faire dans la cohésion, l’entente et l’unité », a déclaré Mme Kaba.
Elle s’exprimait à l’investiture du coordonnateur principal régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie (RHDP) à Cocody, Éric Taba.
« Aujourd’hui, vous êtes installés, la balle est dans votre camp. Nous avons à préparer 2025. Vous êtes sur le terrain. Je suis venue vous présenter celui que le parti a choisi pour diriger l’équipe, mais c’est sur toute l’équipe que nous comptons », a-t-elle lancé en s’adressant à la coordination de Cocody.
A leur tour, le coordinateur régional principal du RHDP, Eric Taba et son équipe se sont engagés « à renforcer l’esprit de famille du RHDP à Cocody, à apporter tout le dynamisme nécessaire, à contribuer à l’agrandissement de la famille RHDP à Cocody ».
« Nous nous engageons à faire de Cocody, la commune où habite notre mentor (ndlr Alassane Ouattara), un bastion du RHDP (…) Nous nous engageons à occuper tous les espaces de Cocody par notre présence », a conclu M. Taba.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article