Noëlle Houlé Épse Dohoun, candidate aux législatives du 18 décembre 2016 à Cocody est accusée d’avoir arnaqué et escroqué avec sa structure de placement d’argent Money Much. Contactée par Linfodrome, l’adversaire de Yasmina Ouégnin et Affoussiata Bamba Lamine à Cocody est passée aux aveux en livrant sa version des faits.
Sekou Diomandé, restaurateur dans un hôtel à Yamoussoukro n’est pas du tout content de Noëlle Houlé Épse Dohoun, candidate aux législatives du 18 décembre 2016 à Cocody. Cet employé de Sodertours-Lacs accuse la candidate des faits d’escroquerie et d’arnaque portant sur la somme de 2 millions 300 000 F Cfa. L’affaire est même passée dans les mains de la police criminelle où la candidate aurait signé un compromis d’échéancier qu’elle n’aurait jamais respecté.
Sans réfuter les faits qui lui sont reprochés, Mme Dohoun a néanmoins apporté un éclaircissement.
« Nous sommes une entreprise qui a bien fonctionné et qui continue de fonctionner. Ce n’est pas parce que des rentes n’ont pas été versées qu’on parlera d’arnaque. Ce n’est pas parce que M. Sékou Diomandé a demandé à se retirer du projet qu’il doit pour autant partir partout avec mon nom. D’ailleurs, il ne peut pas dire qu’il n’a jamais reçu de versement. Et puis, en matière de finance, il y a déjà eu des banques qui ont fermé faute d’argent. C’est vrai, nous avons présentement des difficultés de trésorerie mais une fois que ce sera réglé, ils seront reversés. Effectivement, il y a eu une plainte à la police. C’est en fait un nouveau concept qui a du mal à être bien compris ici. Je ne suis donc pas une arnaqueuse. Nous avons signé un moratoire à la police que je m’évertue à exécuter », s’est-t-elle défendu.
2 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (16:09 PM) Elle cherche la couverture de l'immunité parlementaire pour se protéger et continuer ses sales besognesReply_author
En Décembre, 2016 (15:10 PM) c'est pas serieux de votre part, laissez la dame menez sa campagne en paix au lieu de chercher à la salir. c'est pas le moment de s'attaquer à elleParticiper à la Discussion
Commentez cet article