Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:15 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:15 PM / Abidjan +33
Politique

Législatives 2021: Le maire se présente comme le candidat de la réconciliation à M’Bahiakro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Législatives 2021: Le maire se présente comme le candidat de la réconciliation à M’Bahiakro
Le maire Kouakou Atchelaud Fausto Lewis, candidat indépendant aux élections législatives du 06 mars 2021, se présente comme le candidat de la réconciliation à M'Bahikro.

A l'occasion d'un meeting qu'il a animé dans la nuit de vendredi 26 février, au quartier Koko de la ville, Kouakou Atchelaud a demandé pardon aux populations pour les violences qui ont émaillé l'élection présidentielle d'octobre 2020, à M'Bahiakro. "Je me mets à genoux et je vous demande sincèrement pardon. Nous devons tournez cette page triste", a-t-il déclaré.

Pour lui, les populations Baoulé, Malinké, N'guin, ont toujours vécu ensemble à M'Bahiakro sans problème. Il inscrit les malheureux événements liés à la présidentielle, au compte des incompréhensions politiques et se réjouit de ce que cela soit désormais un souvenir.

L'actuel maire de M'Bahiakro, sorti des rangs du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a révélé que sa candidature, sous la bannière d'indépendant, est inspirée par Dieu qui le place ainsi au-dessus des clivages politiques.

Pour réussir ce challenge, la seule liste indépendant à M'Bahiakro devra faire face à trois autres listes à savoir celles de la coalition PDCI- Ensemble pour la démocratie et la solidarité (EDS), conduite par Kouamé Tialy Honoré, du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP), tenue par Kouamé Konan, et la liste du Front populaire ivoirien (FPI) de Kouassi Kouassi Antoine.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR