
Le candidat au poste de député de la sous-préfecture d’Odienné a opté pour une campagne de proximité. Pour ce faire il a organisé des visites dans les villages de la circonscription. La journée du mardi, il a visité les villages de Massadougou, Djirila, Kimbirila-sud, Kotoula M Gbamhala.
Dans tous ces villages, Koné Adama a dit ne pas être en campagne, mais plutôt en visite de courtoisie pour s’enquérir des nouvelles de ses parents. Il a invité les populations de tous les villages à la culture de la non-violence pour des élections apaisées dans la sous-préfecture.
Pour lui la violence et le développement ne vont pas ensemble. Il a appelé les populations à réserver un accueil chaleureux à ses adversaires.
Revenant sur les raisons de sa candidature, il leur a expliqué qu’il veut être député pour servir d’interface entre la population et le gouvernement. «Le Président m’a demandé de me présenter aux élections législatives pour servir d’interface entre lui et vous. Ce qui me permettra de lui transmettre vos doléances. Je vous demande de me donner la force de pouvoir parler de vos problèmes en me votant à 100%. Il est bon pour vous de voter quelqu’un qui peut mieux vous défendre et qui soit capable d’apporter vos projets aux décideurs», a indiqué Koné Adama
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article