Vendredi 04 Octobre, 2024 - 7:18 PM / Abidjan +33
Vendredi 04 Octobre, 2024 - 7:18 PM / Abidjan +33
Politique

Législatives à Odienné : Le candidat Koné Adama opte pour une campagne de proximité et appelle à l’apaisement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le candidat au poste de député de la sous-préfecture d’Odienné a opté pour une campagne de proximité. Pour ce faire il a organisé des visites dans les villages de la circonscription. La journée du mardi, il a visité les villages de Massadougou, Djirila, Kimbirila-sud, Kotoula M Gbamhala.

 

 Dans tous ces villages, Koné Adama a dit ne pas être en campagne, mais plutôt en visite de courtoisie pour s’enquérir des nouvelles de ses parents. Il a invité les populations de tous les villages à la culture de la non-violence pour des élections apaisées dans la sous-préfecture. 

 

Pour lui la violence et le développement ne vont pas ensemble. Il a appelé les populations à réserver un accueil chaleureux à ses adversaires.



Revenant sur les raisons de sa candidature, il leur a expliqué qu’il veut être député pour servir d’interface entre la population et le gouvernement. «Le Président m’a demandé de me présenter aux élections législatives pour servir d’interface entre lui et vous. Ce qui me permettra de lui transmettre vos doléances. Je vous demande de me donner la force de pouvoir parler de vos problèmes en me votant à 100%. Il est bon pour vous de voter quelqu’un qui peut mieux vous défendre et qui soit capable d’apporter vos projets aux décideurs», a indiqué Koné Adama

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR