
Des pro-Gbagbo bien connus dans le milieu de l’ex-galaxie patriotique ne veulent pas bouder, pour aucune raison, les législatives prochaines.
Ils vont y prendre part, ont-ils indiqué. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le vendredi 18 novembre 2016, Ahoua Stallone a confirmé sa décision de se présenter aux élections dans sa région natale. Il a déclaré sa candidature pour la circonscription de Hiré-Zego.
«Nous conduirons bel et bien la liste Union-Paix-Renaissance aux législatives, en compagnie de notre Suppléant Kakou Mathias pour la redynamisation de la Région du Loh-Djiboua, précisément (Hiré-Zego), chez moi. C'est Officiel depuis hier à 15h25 mns. Mes parents me l'ont demandé. J'ai répondu présent », a-t-il fait connaître sur les réseaux sociaux.
Il en veut pour preuve la fiche d’enregistrement n°0001756 de dépôt de sa candidature à la Commission électorale indépendante (CEI). A en croire ce document, le dossier de candidature d’Ahoua Stallone et de son suppléant a été réceptionné et validé le jeudi 17 novembre 2016, à 15h 21, par l’agent CEI Gbogou Blé Cyriaque.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article