
La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Amy Toungara, a indiqué samedi, qu’elle sollicite le siège de député de Treichville, pour consolider les chantiers entrepris par le Président de la République, lors du lancement de sa campagne, sur l’esplanade du Palais de la Culture.
« Le Président Ouattara nous a demandé d’avoir une forte majorité à l’Assemblée nationale pour qu’il mette en œuvre le grand chantier qu’il a entrepris, à savoir une Côte d’Ivoire émergente à l’horizon 2020. Nous avons entrepris des chantiers ensemble et pour ce second mandat, nous devons les consolider », a-t-elle déclaré, ajoutant que « tous les combats seront menés pour le bien-être de l’ensemble des Treichvillois ».
Le coordinateur RHDP de Treichville, le ministre François Albert Amichia, par ailleurs directeur de campagne, a demandé aux militants de démontrer une fois de plus que la commune reste le bastion de la coalition au pouvoir en votant pour Amy Toungara à une écrasante majorité.
Dix listes de candidatures ont été enregistrées dans la commune de Treichville pour les législatives du 18 décembre, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article