Les coordonnateurs régionaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé, ont initié dimanche 29 novembre 2020, une tournée de remerciements auprès des militants de base et des comités locaux de la cité portuaire après la victoire de leur candidat au premier tour de la présidentielle du 31 octobre 2020,
Fofana et Cissé ont effectué des visites de courtoisie dans les zones 7, 6 et 5 de Port-Bouët pour traduire leur reconnaissance et par ricochet celle de la grande famille RHDP aux militants des secteurs visités.
«Nos différentes rencontres de ce 29 novembre avaient un double sens. Nous voulions d’abord célébrer avec la base la brillante victoire de notre mentor, le président Alassane Ouattara, à la magistrature suprême de notre pays le 31 octobre dernier. Nous tenons à dire infiniment merci à nos militants et de rester mobilisés pour affronter avec sérénité les futures batailles électorales à venir», a relevé Siandou Fofana.
Bernard Ourega, Yéo Fozié et Fréderic Yénikpo Tuo, respectivement coordonnateurs associés des départements 7, 6 et 5, ont exprimé les doléances des habitants de Port-Bouët aux ministres. D'emblée, le ministre Cissé les a rassurés que la commune de Port-Bouêt ne sera laissée pour compte dans le programme de développement du Président Ouattara.
«L’élection présidentielle du 31 octobre 2020 a pu se tenir grâce à vous. Et bientôt, vos efforts seront récompensés car le point le plus important du programme du président Ouattara, c’est l’homme. Mon frère Siandou Fofana et moi, allons veiller à ce que Port-Bouët ne soit pas oubliée dans le développement de la Côte d’Ivoire. Chacun de vous aura sa part de satisfaction», a-t-il promis.
Une autre tournée est prévue dans les jours à venir dans les zones 4, 3, 2 et 1, pour réitérer les remerciements aux populations et les rassurer des actions de développement en vue.
Le Conseil constitutionnel a proclamé, lundi 9 novembre 2020, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, vainqueur au premier tour de la présidentielle, avec 3 031 483 voix obtenues, soit 94,27% des voix pour un taux de participation de 53,90%.
Politique
Les coordonnateurs Fofana et Cissé remercient les militants du RHDP de Port-Bouët
Articles Similaires
La condamnation de la Côte d'Ivoire à verser 10 millions à ces mafieux est motivée par la CEDEAO.
Société
23 novembre, 2024
Lutte contre la cécité en Côte d’Ivoire : Le ministre Pierre Dimba salue l’appui de l’Arabie Saoudite
Société
23 novembre, 2024
Les anciens de la FESCI se mobilisent pour la défense judiciaire des leaders du mouvement en détention
Société
23 novembre, 2024
"Agir Ensemble" fait un don au RHDP pour soutenir la campagne présidentielle de 2025
Politique
23 novembre, 2024
Les plus Lus
Ivoirematin Radio
Économie
Les Résultats Financiers De Petroci Dans L'économie Pétrolière Sont Remarquables.
Economie
27 juin, 2024
-
2.
Cacao Ivoirien : Baisse De La Production De 20% Pour La Saison 2023-2024
08 décembre, 2023
-
3.
Promotion : Abidjan Accueille En Janvier Et Février 2024 Un Dîner Et Un Forum International Des Investisseurs
06 décembre, 2023
-
4.
L’adaptation De La Régulation Aux Défis Des Plates-formes Numériques En Débat à Abidjan
06 décembre, 2023
-
5.
Vers La Transformation De Noix D’hévéa En Diesel Renouvelable En Côte D’ivoire (communiqué)
30 octobre, 2023
-
6.
Le Patronat Ivoirien Invite Les Entreprises à La Compétitivité
30 octobre, 2023
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article