
Une cérémonie d'hommage à Marie Thérèse Houphouet à eu lieu ce vendredi a l'hôtel ivoire, à Cocody. Cette cérémonie fait suite aux noces de Platine tenus en Avril dernier. Elle a été élevée à la dignité de grand officier par Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda. " Vous êtes une femme de devoir, au grand cœur, une militante engagée du Pdci, c'est pour toutes ces raisons qu'ont vous célèbre "a expliqué l'ex- president de la République.
Comme présent, elle a reçu un véhicule flambant neuf, un bijou de valeur, des pagnes et de nombreux autres cadeaux. Avant lui Maurice Kakou Guikahué a fait les éloges de Marie Thérèse Houohouet Boigny.
Lors de cette cérémonie d’hommage à son endroit, Marie Thérèse Houphouet Boigny a saisi l’occasion pour s’adresser au Rhdp.
Après avoir félicité pour le combat des valeurs de son époux, elle a indiqué que « Nous sommes tous dépositaire de l’Houphouetisme ».
L’ex-Première dame a salué Bédié et Ouattara pour avoir remis sur les rails la Côte d’Ivoire. « Je suis convaincue que grâce au Rhdp le progrès pour tous et el bonheur pour chacun se réalisera. Je vous invite à persévérer les valeurs chères à mon époux qui sont le dialogue et la paix », a-t-elle conseillé avant de dédier sa décoration à sa famille, son époux et sa belle famille.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article